Royaume du Scorpion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Royaume du Scorpion

BIENVENUE DANS LA GUILDE ¤ROYAUME DU SCORPION¤
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Galerie
Partie RP ! Postez-votre RP ICI !!! Empty
Derniers sujets
» instalation addon dans wow
Partie RP ! Postez-votre RP ICI !!! Icon_minitimeDim 24 Oct - 4:58 par entrer

» GENTILLE BLAGUE
Partie RP ! Postez-votre RP ICI !!! Icon_minitimeVen 6 Aoû - 0:03 par Moglior

» °° Addon °°
Partie RP ! Postez-votre RP ICI !!! Icon_minitimeJeu 22 Juil - 19:52 par entrer

» Shidøna
Partie RP ! Postez-votre RP ICI !!! Icon_minitimeVen 9 Juil - 1:55 par Shidøna

» Presentation
Partie RP ! Postez-votre RP ICI !!! Icon_minitimeVen 2 Juil - 21:25 par Moglior

» Une enième Victoire
Partie RP ! Postez-votre RP ICI !!! Icon_minitimeSam 5 Juin - 10:16 par laviellpovert

» Elevenn vous ouvre les portes d'Ulduar
Partie RP ! Postez-votre RP ICI !!! Icon_minitimeVen 19 Mar - 20:11 par Carmen

» boss darnassus
Partie RP ! Postez-votre RP ICI !!! Icon_minitimeDim 8 Nov - 12:32 par Akriz

» Soucis Ordi..(on s'en serait douté..)
Partie RP ! Postez-votre RP ICI !!! Icon_minitimeDim 18 Oct - 10:09 par laviellpovert

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Mots-clés
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Partie RP ! Postez-votre RP ICI !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Akriz

Akriz


Nombre de messages : 108
Age : 29
Localisation : 47 en France =P
Date d'inscription : 10/05/2009

Partie RP ! Postez-votre RP ICI !!! Empty
MessageSujet: Partie RP ! Postez-votre RP ICI !!!   Partie RP ! Postez-votre RP ICI !!! Icon_minitimeMar 28 Juil - 21:50

J'ouvre ce topic, rien que pour voir comment vous vous débrouiller, après, Forçans et moi, on vous corrigera ^^ Je copie colle ici un de mes RP's, bonne lecture :


La Purification de Stratholme

Nous retrouvons Akriz, en compagnie de Grabox dans les maleterres de l'est, devant les grilles de la cité maudite : Stratholme. Après avoir fait plusieurs incursions à l'aide de membres du Royaume du Scorpion dans la ville pestiférée, il s'était enfin décidé à purger totalement l'endroit de la puanteur du Fléau. Grabox, lui, avait souhaité l'accompagner pour se divertir un peu.
Les deux paladins passèrent sous l'arche qui menait à l'intérieur de la ville, quand soudain, les grilles tombèrent, bloquant Akriz et Grabox à l'intérieur. Les deux paladins se regardèrent mutuellement et sortirent leurs armes respectives. La hache de guerre cristalforgée du premier siffla en fendant l'air intoxiqué alors que l'épée du second ne fit aucun bruit en sortant du fourreau. Akriz en appela aux Dieux pour que ceux-ci les protègent pendant cette "croisade". Les Divinités accordèrent à leur serviteurs une bénédiction de puissance supérieure et une bénédiction des rois à chacun.
Quand Akriz aperçut les premiers morts-vivants, une vertueuse fureur s'empara de lui, au point qu'il n'entendit même pas les avertissements de son compagnon et trancha de l'omoplate à l'entre-jambe le premier sac d'os face à lui, ce dernier s'effondra en plusieurs morceaux, laissant Akriz à la merci des autres squelettes. Alors qu'un berserker allait le frapper avec sa hache rouillée, le paladin perçut la voix de Grabox prononçant une des anciennes formules d'exorcisme. L'autre paladin leva le bras et une boule de feu partit s'écraser sur la tête du séïde du Roi-Liche. Mais le monstre ne tomba pas et attaqua Grabox furieusement. La hache rouillée explosa au premier contact avec la lame sacrée du paladin, ce dernier en profita et trancha la corps du squelette en deux au niveau du bassin. Le berserker tomba, démentelé.
Pendant ce temps, Akriz avait déjà renvoyé dans l'au-delà trois squelettes et s'attaquait au quatrième. Il en restait toujours plus de cinqs, seul il n'y arriverait pas. Pour se faciliter la tâche, l'elfe de sang invoqua la colère des Dieux. Dans leur fureur divine, une aura de lumière brûlante entoura le paladin, faisant fondre les squelettes autour de lui. Ce qui restait des "corps" fut fouillé, puis Akriz et Grabox, ne prenant même pas le temps de se restaurer chargèrent un autre groupe. Le premier donna un grand coup d'épaulières dans un gardien squelettique, le faisant tomber sur le trottoir, le secon paladin lui enfonça sa lame dans le crâne, le clouant au sol, puis s'attaqua aux autres.
Akriz vit l'un des morts-vivants lui foncer dessus. Il était plus vêtu que les autres et possédait encore une bonne partie de son enveloppe charnelle, ce qui rendait son aspect toujours plus macabre. Le paladin para un premier coup et repoussa à cinqs mètres le monstre. Cet entracte dans le combat lui permit de tremper le sol autour de lui d'eau divine. Le cadavre décérébré revint à la charge et lui donna un grand coup de poing dans le plastron, ce qui n'eut pour effet que de rayer l'adamantite et d'exploser les phalanges du mort-vivant. Akriz luienvoya le tranc. Lobotomisé, le cadavre ne ressentant plus la douleur, il n'émit aucun aucun son lorsque la hache s'enfonça encore plus dans ses entrailles. Mais le but du paladin n'était pas de le tuer, mais de faire couler son sang à flot. Une des caractéristiques de l'eau divine est que, si le sang d'un serviteur d'Arthas est répandu sur le sol mouillé, ce dernier s'embrase et incinère tout les non-vivants à portée, l'eau divine est aussi très inflammable.
Akriz vit le cadavre tombé au sol face la première, brûlé à 90%. Satisfait, le paladin se retourna vers Grabox qui venait de couper en deux un des derniers squelettes. Le paladin sentit une main se poser sur son épaule. Vif comme l'éclair, il fit faire un moulinet à sa hache de guerre, la passa au-dessus de son épaule gauche et entendit un bruit sourd. Il regarda derrière lui et aperçu la partie osseuse du cadavre tomber à terre, la tête à moitié fendu en deux.

*Cette fois, il ne se relèvera pas* pensa Akriz

Entre-temps, Grabox avait fini de découper en fines tranches les morts-vivants et se restaurait, assis sur le bord du trottoir. Les deux paladins se sourirent et Grabox lui dit :

"Je ne pensais pas que cela serait si facile !
_Tu vas voir ça va ce corser.
_Héhé, j'espère bien.
_Et moi j'espère juste que tu n'as pas peur des goules et que tu n'hésiteras pas à tuer l'une d'elles, toute enfant qu'elle ait été !
_De quoi ?! Une gamin transformé en goule ???
_ Ce garçon s'appelait Timmy, il est aujourd'hui connu sous le nom de Timmy le Cruel.

La discussion s'arrêta là, les deux paladins virent d'autres morts-vivants dans la rue de gauche. Akriz se mit à courir, puis prenant appui sur une caisse, sauta dans le tas en un cri de rage et des craquement d'os. Grabox fut plus fin dans son attaque et trancha les têtes par derrière. L'équipier d'Akriz et ce dernier se rejoignirent et les séides du Roi-Liche firent un cercle autour d'eux. Il y avait au moins une trentaine de morts-vivants autour d'eux, mais, malgré le fait qu'il croulaient sous le nombre, les paladins tenaient bon, leur foi guidant leurs coups, frappant mortellement à chaques coups. Soudain, le combat s'arrêta, les morts-vivants reculèrent pour laisser passer l'un des leurs encore plus grand; les entrailles à l'air, trois bras en trop et le visage déformé par un rictus d'extase. Ses yeux allaient des deux elfes de sang aux cadavres amoncelés à leurs pieds. Un rire dur, suivie d'une toux grasse s'échappa de sa gorge, faisant encore plus bouger ses organes à l'air libre. Des mouches voletaient autour d ela chair décomposé et Akriz crut même apercevoir une sauterelle sur un bout de son foie.
Le monstre se jeta à l'assaut, suivi par encore plus de serviteurs d'Arthas. Ni une, ni deux, Grabox se jeta sur le côté et renversa un brasero encore allumé. Les braises roulèrent à terre et Akriz envoya quelques gouttes d'eau divine dans les flammes. Un brasier s'éleva entre les paladins et les renforts du Fléau. La chaleur était telle que les cadavres réanimés par la peste des non-morts reculèrent de quelques mètres. L'essence qui animait le feu leur affolait les sens, les émanations d'eau divine faisant exploser leurs nez déjà bien amochés. Quand, enfin, le feu se calma, des dizaines de véritables cadavres étaient tombés aux pieds d'un Grabox exténué. l'horreur voyant sa proie en position de faiblesse baissa sa garde et chargea vers le paladin, dans le but de lui porter un coup fatal. Un cri détourna son attention, il tourna la tête vers la gauche et la dernière chose qu'il vit fut la hache luisante d'Akriz et ses yeux rougeoyants. Ce dernier était monté sur un balcon près du brasier et avait attendu que l'horreur ne se doute de rien pour le prendre par surprise et lui trancher la tête.
Les deux paladins exterminèrent rapidement le reste des morts-vivants apeurés et s'assirent sur le bord de la route. Akriz sortit de son sac de l'eau draënique filtrée et une côtelette de talbuk crû et mordit dedans à pleine dent. Il tapota la jambe de Grabox et lui lâcha, amicalement :

"Pas mal... pour quelqu'un qui n'a jamais tué de morts-vivants !
_ Ah oui ! Très bien, je te défie mon cher ! Celui qui aura le meilleur tableau de chasse pourra ordonner à l'autre de faire ce qu'il voudra. D'accord .... gamin ?
_Tu l'auras voulu, je vais te montrer ce qu'est un vrai tueur de morts-vivants ! Ne viens pas pleurer quand je gagnerai."

Les deux membres du Royaume du Scorpion se levèrent après s'être serrer la main en signe d'accord, ils partirent vers une arche à droite, puis tournèrent à gauche et encore une fois à gauche passant sous une autre arche. Ils arrivèrent en vue du Bastion Écarlate et de la place des Croisés, plusieurs barricades étaient dressées et les défenseurs se préparaient à subir un nouvel assaut des morts-vivants et de leur chef : Timmy le Cruel. Les deux elfes de sang s'abritèrent derrière des caisses en bois et observèrent les forces des Cramoisis : plusieus paladins et quelques mages, accompagnés par des guerriers. Côté Fléau, se tenait un grand nombre de berserker et Timmy... l'enfant-goule.
Grand d'à peu près deux mètres, des épines au niveau du menton, le crâne rasé au milieu, quelques cheveux pendants sur les côtés, courbé en deux, les bras ballants, des yeux plus noirs que la nuit, il avançait, devant les barricades, inspirant la peur aux défenseurs. Il donnait parfois un coup de poing dans une des barricades, faisant voler en éclats les caisses qui protégeaient les humains. Akriz fi signe à son équipier de rester caché, il se leva doucement, saisit un caillou à ses pieds et le lança sur la goule tout en criant :

"Viens ici, monstre ! Viens affronter celui qui te tueras !"

Toutes les têtes présentes tournèrent leurs yeux vers le paladin provocateur, les Cramoisis surpris, les morts-vivants hilare.

" Mouahahaha ! Que vas... faire.. elfe de sang ?
_T'apporter la rédemption, Timmy."

Akriz venait de s'adresser à l'âme torturée du jeune garçon, et, pendant un instant, le paladin crut voir une lueur d'espoir dans les yeux de la goule. Cette dernière explosa :

"NON ! keuf,keuf.. J'appartiens... au Roi-Liche.., je suis .. à lui... pour KEUF KEUF*Tousse beaucoup*Et je vais te tuer !!
_Si tu le prends comme ça."

La goule chargea, tête la première, Akriz l'accueillit d'un coup de hache dans l'épaule. Un coup de cette force aurait tué n'importe quel être vivant, mais, Timmy , n'était plus vivant. Il avait était corrompu par la peste des non-morts. En plus des immenses pouvoirs que cette maladie lui conférait, il avait gardé son âme, ce qui le rendait indépendant des autres morts-vivants, plus intelligents et encore plus sanguinaire. Le bras entier du monstre tomba, mais ce dernier frappa au visage le paladin avec son bras droit, ce lui qui n'était pas coupé, faisant reculer Akriz de quelques pas, le visage en sang. Alors que la goule allait reporter un coup, le paladin jeta sa fiole d'eau divine au visage de son adversaire. Ce dernier tomba à genoux en hurlant de douleur, l'eau coulant sur son corps, le brûlant par son contact. C'est alors que Grabox sortit de sa cachette et récita les mêmes formules que lorsqu'ils étaient rentrés dans la ville. Une même boule de feu s'éleva et partit vers le mort-vivant. Elle incinéra le monstre, ne laissant qu'un tas de cendres. Contre toute attente, une boule de lumière bleue s'éleva, et partit vers le ciel. Il ne restait rien du jeune garçon mort, puis ramené à la vie malgré lui.
Sans prévenir, un trait de l'ombre fusa à côté des deux paladins debout. Les morts-vivants les attaquaient, mais profitant de la mort de Timmy, les Cramoisis devinrent les attaquants et frappèrent les séides du Roi-Liche. Les pestiférés ne feraient pas longs feu face aux humains et aux elfes de sang réunis. Malgré tout, ils n'abandonneraient pas. Akriz trancha les vertèbres d'un des gardiens, et dans un même geste coupa la jambe gauche d'un cadavre mutilé. Il sortit de l'un de ses sacs un sceau, plus précisément celui du Croisé, et se l'apposa sur le plastron. Il se sentit remplit d'une vigueur nouvelle et fit aux morts-vivants devant lui :
Revenir en haut Aller en bas
Akriz

Akriz


Nombre de messages : 108
Age : 29
Localisation : 47 en France =P
Date d'inscription : 10/05/2009

Partie RP ! Postez-votre RP ICI !!! Empty
MessageSujet: Re: Partie RP ! Postez-votre RP ICI !!!   Partie RP ! Postez-votre RP ICI !!! Icon_minitimeMar 28 Juil - 21:50

Suite ^^ :


"Je suis le Juge des Dieux, leur Inquisiteur et leur messager. Craignez moi, car ma fureur n'a d'égale que mon courroux !"

Akriz sentit une rage destructrice couler en lui. Comme si il lui poussait des ailes, il fut soulever de sol. Les morts-vivants horrifiés reculèrent devant ce déferlement de puissance. Akriz dégageait une telle chaleur que les briques fondait sous ses pas. Il attrapa un des séides d'Arthas et lui comprima la tête. Cette dernière explosa comme un fruit trop mûr. Grabox ne semblait pas vraiment impressionner, plutôt habituer à cette puissance inouïe que dégageait les paladins. Il continua de frapper dans le tas, tranchant, brisant, explosant les cadavres réanimés. Les morts-vivants tombèrent par dizaines, puis... se fut le silence. Devant les elfes de sang, les cramoisis se tenaient debout, fièrement, mais très fatigués. Akriz sentit que s'il y avait affrontement, les humains ne tiendraient pas 30 secondes. Personne ne bougea pendant de longues minutes puis, les cramoisis se concertèrent. Grabox regarda son équipier d'un air interrogateur puis report son attention vers les humains. Ces derniers revinrent vers eux et parlèrent en orc avec un accent bizarre:

"Nous vous remercions de nous avoir aidés contre ces horreurs. Mais nous devons vous demander de partir, vous n'avez pas le droit de pénétrer ici !
_ Nous allons rentrer, avec ou sans droit ! L'un de vos chefs est un démon immonde, vous devriez le savoir, vous paladins ! A moins que.... vous aussi ne soyez corrompu ! dit férocement Akriz
_Attention Elfe de Sang, ne nous insultes pas. Si jamais démon il y avait, nous l'aurions sentit bien avant son apparition.

Le paladin s'emporta et trancha la tête de l'homme qui parlait. Les autres se jetèrent sur lui. Un mage le bloqua dans une coque de glace, l'empêchant de bouger un doigt pendant que les guerriers se jetaient sur Grabox. Ce dernier tourna sur lui-même et coupa un des paladins renégats en deux. Il mit un grand coup de pommeau dans l'un des mages et transperça un deuxième renégat. L'enchantement qui retenait Akriz cessa et ce dernier se jeta dans la bataille lui aussi, d'un coup aux jambes il mit à terre un mage qui s'apprêtait à lancer un éclair de givre, l'interrompant dans son incantation. Il planta sa hache dans la tête de l'humain, le faisant mourir sur la coup. Du sang dégoulinait de l'épaule droite de Grabox, beaucoup de sang. Akriz le vit et se jeta à l'aide son ami. D'un revers de hache il tua trois cramoisis de plus, ouvrant des entailles énormes dans les corps. Le sang gicla à flots, de véritables geysers. L'équipier d'Akriz sortit de la mélée en se tenant l'épaule. Il força la Lumière à lui obéir et un jet de Divine Lumière l'illumina soignant ses plaies et ses entailles.
Akriz élimina le dernier humain et alla retrouver Grabox, assit par terre buvant un peu. Il lui tapota l'épaule gauche mais ne dit rien et alla gravir les marches menant à la cathédrale. Typiquement humaine, elle était faite de marbre blanc, très solide et assez artistique. La porte qui menait à l'intérieur était fermé à clef. Akriz essaya chacune de ses clés, aucune ne rentrer. Il recula un peu et essaya de forcer la porte à coups d'épaules. Rien n'y fit la porte ne couina même pas. Énervé, il frappa de sa hache, elle rebondit en un fracas de métal et de jet d'étincelles. Grabox le rejoint et dit :

"D'après la serrure, il faut la clé écarlate... Je ne l'ai pas, et j'imagine que toi non plus.
_ Bonne déduction... On a fait tout ça pour rien !!!! Akriz donna un grand coup de poing dans la porte. Soudain, une vois se fit entendre au-dessus d'eux :

" Mouahahahahaha ! Que pensiez-vous faire elfes de sang ? Vous pensiez pouvoir venir jusqu'à moi et me bannir hein ? Et bien c'est raté !
_La prochaine fois tu ne m'échapperas pas Balnazzar !
_C'est cela, adieu !"

Les deux elfes de sang s'éloignèrent précipitamment de la porte. Deux secondes plus tard, les battants s'ouvraient violemment et il se déversaient une armée de cramoisis, sûrement la garnison de la cathédrale. Akriz hurla à Grabox d'utiliser sa pierre de foyer et sortit la sienne, activa les runes. Il disparut alors que les humains étaient sur eux.
Revenir en haut Aller en bas
Forçans

Forçans


Nombre de messages : 73
Age : 31
Localisation : Oise
Date d'inscription : 13/07/2009

Partie RP ! Postez-votre RP ICI !!! Empty
MessageSujet: Re: Partie RP ! Postez-votre RP ICI !!!   Partie RP ! Postez-votre RP ICI !!! Icon_minitimeMer 29 Juil - 10:22

Pas le courage de tout lire... drunken Sleep Jreviens d'une soirée, là, j'ai pas dormi ^^ En tout cas, les parties que j'ai lu sont bien écrites Wink
Revenir en haut Aller en bas
Akriz

Akriz


Nombre de messages : 108
Age : 29
Localisation : 47 en France =P
Date d'inscription : 10/05/2009

Partie RP ! Postez-votre RP ICI !!! Empty
MessageSujet: Re: Partie RP ! Postez-votre RP ICI !!!   Partie RP ! Postez-votre RP ICI !!! Icon_minitimeMer 29 Juil - 20:30

Merci mon Forçans !! Very Happy Mais, une chose n'a pas été prise, les italiques et le gras, les dialogues sont en gras, et la narration en italique à l'origine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Forçans

Forçans


Nombre de messages : 73
Age : 31
Localisation : Oise
Date d'inscription : 13/07/2009

Partie RP ! Postez-votre RP ICI !!! Empty
MessageSujet: Re: Partie RP ! Postez-votre RP ICI !!!   Partie RP ! Postez-votre RP ICI !!! Icon_minitimeSam 1 Aoû - 3:07

T'inquiètes pas, c'est déjà pas mal Smile Pour en faire d'aussi long, faudra se mettre tous les deux, et raconter nos futures instances et bg xD
Revenir en haut Aller en bas
Akriz

Akriz


Nombre de messages : 108
Age : 29
Localisation : 47 en France =P
Date d'inscription : 10/05/2009

Partie RP ! Postez-votre RP ICI !!! Empty
MessageSujet: Re: Partie RP ! Postez-votre RP ICI !!!   Partie RP ! Postez-votre RP ICI !!! Icon_minitimeSam 1 Aoû - 13:39

No Problème, mais BG... ça risque d'être chaud, j'aime pas le RP "PvP" ^^""
Revenir en haut Aller en bas
Forçans

Forçans


Nombre de messages : 73
Age : 31
Localisation : Oise
Date d'inscription : 13/07/2009

Partie RP ! Postez-votre RP ICI !!! Empty
MessageSujet: Re: Partie RP ! Postez-votre RP ICI !!!   Partie RP ! Postez-votre RP ICI !!! Icon_minitimeSam 1 Aoû - 17:58

ok, pas de soucis Wink La prochaine instance, faudra tenter, par skype Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Akriz

Akriz


Nombre de messages : 108
Age : 29
Localisation : 47 en France =P
Date d'inscription : 10/05/2009

Partie RP ! Postez-votre RP ICI !!! Empty
MessageSujet: Re: Partie RP ! Postez-votre RP ICI !!!   Partie RP ! Postez-votre RP ICI !!! Icon_minitimeSam 1 Aoû - 18:00

Lol, No Problème, je m'inscris sur Skype, ou TS si t'as ^^
Revenir en haut Aller en bas
Forçans

Forçans


Nombre de messages : 73
Age : 31
Localisation : Oise
Date d'inscription : 13/07/2009

Partie RP ! Postez-votre RP ICI !!! Empty
MessageSujet: Re: Partie RP ! Postez-votre RP ICI !!!   Partie RP ! Postez-votre RP ICI !!! Icon_minitimeSam 1 Aoû - 18:04

Perso, jviens de mettre mon Skype dans mon profiil. Pour TS, jveux bien, mais faut trouver le serveur... Le serveur où nous ne seront pas dérangés, jveux dire :s Donc Skype serait p-e mieux, non?
Revenir en haut Aller en bas
Akriz

Akriz


Nombre de messages : 108
Age : 29
Localisation : 47 en France =P
Date d'inscription : 10/05/2009

Partie RP ! Postez-votre RP ICI !!! Empty
MessageSujet: Re: Partie RP ! Postez-votre RP ICI !!!   Partie RP ! Postez-votre RP ICI !!! Icon_minitimeDim 2 Aoû - 22:32

Okiii Pas de prob, de toute façon je pige rien à TS...... =_= Lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
scorpion
Admin



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 12/10/2008

Partie RP ! Postez-votre RP ICI !!! Empty
MessageSujet: Re: Partie RP ! Postez-votre RP ICI !!!   Partie RP ! Postez-votre RP ICI !!! Icon_minitimeLun 3 Aoû - 2:12

pour ne pas être déranger
TS adresse : 213.251.172.27:8772
channel : Royaume du scorpion
mot de passe : 1212

bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
http://royaume-du-scorpion.wowjdr.com
Akriz

Akriz


Nombre de messages : 108
Age : 29
Localisation : 47 en France =P
Date d'inscription : 10/05/2009

Partie RP ! Postez-votre RP ICI !!! Empty
MessageSujet: Re: Partie RP ! Postez-votre RP ICI !!!   Partie RP ! Postez-votre RP ICI !!! Icon_minitimeLun 3 Aoû - 12:04

Merci Scorp ^^ Forçans : Skype ou TS ??
Revenir en haut Aller en bas
Forçans

Forçans


Nombre de messages : 73
Age : 31
Localisation : Oise
Date d'inscription : 13/07/2009

Partie RP ! Postez-votre RP ICI !!! Empty
MessageSujet: Re: Partie RP ! Postez-votre RP ICI !!!   Partie RP ! Postez-votre RP ICI !!! Icon_minitimeLun 3 Aoû - 12:10

YEAAAH cheers cheers cheers Enfin le serveur TS Smile Jpourrais venir quand yaura personne dans le salon pour regarder la télé \o/

EDIT : Akriz >> Je vais tester TS, mais tu peux m'ajouter sur Skype Wink ou donner ton pseudo skype ^^


Dernière édition par Forçans le Lun 3 Aoû - 12:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akriz

Akriz


Nombre de messages : 108
Age : 29
Localisation : 47 en France =P
Date d'inscription : 10/05/2009

Partie RP ! Postez-votre RP ICI !!! Empty
MessageSujet: Re: Partie RP ! Postez-votre RP ICI !!!   Partie RP ! Postez-votre RP ICI !!! Icon_minitimeLun 3 Aoû - 12:10

LOL, je viens de me co à Skype, pseudo : Akrizou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie RP ! Postez-votre RP ICI !!! Empty
MessageSujet: Re: Partie RP ! Postez-votre RP ICI !!!   Partie RP ! Postez-votre RP ICI !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie RP ! Postez-votre RP ICI !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment et votre interface ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royaume du Scorpion :: Guilde :: Discussion générale (guilde)-
Sauter vers: