Royaume du Scorpion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Royaume du Scorpion

BIENVENUE DANS LA GUILDE ¤ROYAUME DU SCORPION¤
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Galerie
Surprise ! Bonne ou Mauvaise.... Empty
Derniers sujets
» instalation addon dans wow
Surprise ! Bonne ou Mauvaise.... Icon_minitimeDim 24 Oct - 4:58 par entrer

» GENTILLE BLAGUE
Surprise ! Bonne ou Mauvaise.... Icon_minitimeVen 6 Aoû - 0:03 par Moglior

» °° Addon °°
Surprise ! Bonne ou Mauvaise.... Icon_minitimeJeu 22 Juil - 19:52 par entrer

» Shidøna
Surprise ! Bonne ou Mauvaise.... Icon_minitimeVen 9 Juil - 1:55 par Shidøna

» Presentation
Surprise ! Bonne ou Mauvaise.... Icon_minitimeVen 2 Juil - 21:25 par Moglior

» Une enième Victoire
Surprise ! Bonne ou Mauvaise.... Icon_minitimeSam 5 Juin - 10:16 par laviellpovert

» Elevenn vous ouvre les portes d'Ulduar
Surprise ! Bonne ou Mauvaise.... Icon_minitimeVen 19 Mar - 20:11 par Carmen

» boss darnassus
Surprise ! Bonne ou Mauvaise.... Icon_minitimeDim 8 Nov - 12:32 par Akriz

» Soucis Ordi..(on s'en serait douté..)
Surprise ! Bonne ou Mauvaise.... Icon_minitimeDim 18 Oct - 10:09 par laviellpovert

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Mots-clés
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Surprise ! Bonne ou Mauvaise....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Akriz

Akriz


Nombre de messages : 108
Age : 29
Localisation : 47 en France =P
Date d'inscription : 10/05/2009

Surprise ! Bonne ou Mauvaise.... Empty
MessageSujet: Surprise ! Bonne ou Mauvaise....   Surprise ! Bonne ou Mauvaise.... Icon_minitimeSam 27 Juin - 12:08

Salut les gars... je dois vous faire part de quelque chose, mais je veux pas le faire sur le forum... Je vous dirais tout quand je serai sur WoW... Je viens dans pas longtemps ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Akriz

Akriz


Nombre de messages : 108
Age : 29
Localisation : 47 en France =P
Date d'inscription : 10/05/2009

Surprise ! Bonne ou Mauvaise.... Empty
MessageSujet: Re: Surprise ! Bonne ou Mauvaise....   Surprise ! Bonne ou Mauvaise.... Icon_minitimeSam 27 Juin - 18:21

Il va m'être difficile de me connecter aujourd'hui.. alors, je vous le dis de suite. Je ne souhaite pas tourner autour du pot plus longtemps, alors voilà : Je quitte Darluok. Vous allez vous demander pourquoi ? Un ami m'a proposé de venir sur son serveur et j'ai accepté, j'y ai d'ailleurs plus potes IRL. Bref, je pars, ce serveur est en 3.0.1, je ne pourrais donc pas revenir... à par si je désinstalle et réinstalle wow mais... Je ne supprime pas mon compte sur DK, ce qui veut dire que lorsque le serveur sera passé en Wrath of The Lich King, je reviendrai surement.. Mais pour l'instant ; je vous fais les adieux, en espérant vous revoir bientôt ! Dîtes à Evill, Auli, Azu, Urgania si vous la voyez, Whitelink, Scorpion, Thounder, Grabox, Mara, Forçans, Sky et tout ceux que j'ai côtoyé et qui m'aimes bien (c'est réciproque) que je les oublieraient pas ! Même si e vous connais pas IRL, je vous embrasse fort fort ! et m'oubliez pas ^^ je verrais si je peux rester en contact avec vous, par le fofo peut-être ^^. Je serai sur le serveur Sunshine, mon pseudo sera : Akriz, toujours elfe de sang Paladin ! Je suis fidèle à moi-même que voulez vous ^^

Votre dévoué, et clown de la guilde, Akriz !
Revenir en haut Aller en bas
scorpion
Admin



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 12/10/2008

Surprise ! Bonne ou Mauvaise.... Empty
MessageSujet: Re: Surprise ! Bonne ou Mauvaise....   Surprise ! Bonne ou Mauvaise.... Icon_minitimeJeu 2 Juil - 20:12

Shocked Akriz Shocked bah ton perso est tjrs ds la guilde tnkt pas et jspr quand va passer 3.0.1 rapidement mais bon pour le adieu chui pa d'accord avec toi psq tu pe nous contacter sur fofo bien sur sa prend pas bcp de temps de nous donné tes nouvelle et ton lvl sur nouveau serveur Neutral tu pe même poster tes screen sur le fofo. tu es un bon joueur et gentil en même temps.
c une perte pr Royaume du scorpion mais bon c ton choix
ne nous oublie pas
Revenir en haut Aller en bas
http://royaume-du-scorpion.wowjdr.com
Akriz

Akriz


Nombre de messages : 108
Age : 29
Localisation : 47 en France =P
Date d'inscription : 10/05/2009

Surprise ! Bonne ou Mauvaise.... Empty
MessageSujet: Re: Surprise ! Bonne ou Mauvaise....   Surprise ! Bonne ou Mauvaise.... Icon_minitimeVen 3 Juil - 0:31

Scorpion, pour moi tu mérites plus de respect que n'importe quel maître de guilde ou officier d'une autre guilde.. Chui touché par ce que tu me dis ^^ mais, je ne suis qu'un joueur, certes sympa, tantôt bavard, tantôt muet, parfois clown sur les bord, un très souvent déconneur, mais.. je reste un joueur. T'en trouveras d'autres comme moi ^^ mais t'inquiète pas, je vous tiendrai au courant de tout ^^ je prendrai les meilleures screens du Norfendre rien que pour vous ! ^^Et je botterai le c** d'Arthas en pensant à vous ^^ Ce qui est sur, c'est que j'oublierai pas une guilde aussi formidable^^ Vivement WOTLK sur Darlu ^^ Même Joug-d'Hiver, qui pourtant donne une bonne dose de sensations fortes, ne sera qu'un simple petit divertissement sans vous, contrairement à ces goulets, arathi et Oeil avec ceux de la guilde, Era, Auli, Azu, Gra, Forçans aussi et bien d'autres encore. Et aussi toutes ces instances, comme la 1ere fois Stratholme, ou même les Remparts ^^ Tout ça... sans aucune organisation, même Tombes-Mana on n'avait pas de vrai heal, pas vrai Sky ?? lol! Sur l'autre serveur, j'ai l'impression qu'ils sont trop organisés à mon goût Neutral Et puis, si ça me gave trop... attendez vous à un retour prématuré ^^ Je préfére une guilde aussi vivante à des potes sur un autre serveur, même s'ils sont sympa... Sur ce... il est temps pour moi de vous laisser... Et de vous souhaiter un bon jeu a tous ! J'espère vous envoyer prochainement une screen de mon perso ^^ (qui sera identique à Akriz ^^) Goodbye et bon jeu les gars !
Revenir en haut Aller en bas
Forçans

Forçans


Nombre de messages : 73
Age : 31
Localisation : Oise
Date d'inscription : 13/07/2009

Surprise ! Bonne ou Mauvaise.... Empty
MessageSujet: Re: Surprise ! Bonne ou Mauvaise....   Surprise ! Bonne ou Mauvaise.... Icon_minitimeLun 13 Juil - 23:56

Akriz....A peine j'ai vu un sujet avec "mauvaise surprise", créé par tes soins, jme suis précipité dessus ^^ J'avais remarqué ton absence, mais je n'ai jamais su pourquoi... Jme rappelle, tes conneries, tes blagues tantot géniales, tantot vaseuses ^^ Mais c'était toujours des bons délires avec toi Smile Ca me fait plaisir que tu penses a moi dans ton message d'"Adieu". J'espere que tu vas revenir vite, que tes potes te feront chier plus qu'autre chose x) Uniquement dans le jeu, comme ça, vous vous aimez toujours autant, et tu reviens chez nous Smile.
En tout cas, j'espere que tu t'amuses bien sur Sunshine Smile
Reviens nous vite Wink

Ton ami IG, Forçans.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Surprise ! Bonne ou Mauvaise.... Empty
MessageSujet: Re: Surprise ! Bonne ou Mauvaise....   Surprise ! Bonne ou Mauvaise.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Surprise ! Bonne ou Mauvaise....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royaume du Scorpion :: Guilde :: Discussion générale (guilde)-
Sauter vers: