Royaume du Scorpion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Royaume du Scorpion

BIENVENUE DANS LA GUILDE ¤ROYAUME DU SCORPION¤
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Galerie
fouteurs de merde (escusez moi pr le vilain mot^^) Empty
Derniers sujets
» instalation addon dans wow
fouteurs de merde (escusez moi pr le vilain mot^^) Icon_minitimeDim 24 Oct - 4:58 par entrer

» GENTILLE BLAGUE
fouteurs de merde (escusez moi pr le vilain mot^^) Icon_minitimeVen 6 Aoû - 0:03 par Moglior

» °° Addon °°
fouteurs de merde (escusez moi pr le vilain mot^^) Icon_minitimeJeu 22 Juil - 19:52 par entrer

» Shidøna
fouteurs de merde (escusez moi pr le vilain mot^^) Icon_minitimeVen 9 Juil - 1:55 par Shidøna

» Presentation
fouteurs de merde (escusez moi pr le vilain mot^^) Icon_minitimeVen 2 Juil - 21:25 par Moglior

» Une enième Victoire
fouteurs de merde (escusez moi pr le vilain mot^^) Icon_minitimeSam 5 Juin - 10:16 par laviellpovert

» Elevenn vous ouvre les portes d'Ulduar
fouteurs de merde (escusez moi pr le vilain mot^^) Icon_minitimeVen 19 Mar - 20:11 par Carmen

» boss darnassus
fouteurs de merde (escusez moi pr le vilain mot^^) Icon_minitimeDim 8 Nov - 12:32 par Akriz

» Soucis Ordi..(on s'en serait douté..)
fouteurs de merde (escusez moi pr le vilain mot^^) Icon_minitimeDim 18 Oct - 10:09 par laviellpovert

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Mots-clés
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 fouteurs de merde (escusez moi pr le vilain mot^^)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rickblood




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 03/12/2008

fouteurs de merde (escusez moi pr le vilain mot^^) Empty
MessageSujet: fouteurs de merde (escusez moi pr le vilain mot^^)   fouteurs de merde (escusez moi pr le vilain mot^^) Icon_minitimeLun 2 Mar - 22:44

Je pense que certains membres n'ont plus rien a faire dans la guilde apres avoir "bouleverser" le jeu d'autre membres qui meritait de rester svp mettez votre avis a ce message je pense que c'est assez important pour l'avenir de la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Akriz

Akriz


Nombre de messages : 108
Age : 29
Localisation : 47 en France =P
Date d'inscription : 10/05/2009

fouteurs de merde (escusez moi pr le vilain mot^^) Empty
MessageSujet: Re: fouteurs de merde (escusez moi pr le vilain mot^^)   fouteurs de merde (escusez moi pr le vilain mot^^) Icon_minitimeDim 10 Mai - 19:52

C'est drôle, j'ai direct pensé à Nui et aux autres ninjas et fouteurs de m****.... Enfin, bref, je suis d'accord avec toi Rick
Revenir en haut Aller en bas
scorpion
Admin



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 12/10/2008

fouteurs de merde (escusez moi pr le vilain mot^^) Empty
MessageSujet: Re: fouteurs de merde (escusez moi pr le vilain mot^^)   fouteurs de merde (escusez moi pr le vilain mot^^) Icon_minitimeJeu 21 Mai - 15:34

scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://royaume-du-scorpion.wowjdr.com
Akriz

Akriz


Nombre de messages : 108
Age : 29
Localisation : 47 en France =P
Date d'inscription : 10/05/2009

fouteurs de merde (escusez moi pr le vilain mot^^) Empty
MessageSujet: Re: fouteurs de merde (escusez moi pr le vilain mot^^)   fouteurs de merde (escusez moi pr le vilain mot^^) Icon_minitimeJeu 21 Mai - 17:19

Pardon, le reroll de Nui, Ezy .. tu te souviens pas Scorp ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fouteurs de merde (escusez moi pr le vilain mot^^) Empty
MessageSujet: Re: fouteurs de merde (escusez moi pr le vilain mot^^)   fouteurs de merde (escusez moi pr le vilain mot^^) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fouteurs de merde (escusez moi pr le vilain mot^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royaume du Scorpion :: Guilde :: °*Les problems de la guilde*°-
Sauter vers: